IKEA à FFM : un vrai petit village !

Mardi 03 Juin 2014


Hier je me suis rendue avec les enfants et ma mère de famille d'accueil chez Ikéa, jusque là rien de bien spécial sauf que ce que j'y ai vu m'a fort étonnée voire choquée ! Il n'y a pas que des meubles pour la maison non !! Il y a également une cantine (mais comme une vraie, avec 4 repas différents, un large choix de desserts etc...), un endroit pour laisser ses gosses afin qu'ils puissent jouer ensemble pendant que les parents font leurs emplettes; on trouve dans le magasin des jouets pour enfants, des colonnes avec un casque pour que les enfants puissent écouter en audio une histoire. Il y a également un magasin pour acheter de la nourriture suédoise !

En fait Ikéa à Frankfurt c'est un peu comme un centre commercial à lui tout seul ! J'en revenais vraiment pas !

Rien que la cantine c'est du grand choix (asperges, frites, purée, boules de viandes, escalopes panées, saumon ...) des yaourts ou des gâteaux en desserts mais un énorme choix , comme si on serait à la cantine au travail ! Bien évidemment la cantine fait aussi café et dans cette cantine se trouvaient des petits jeux pour enfants ! Boisson à volonté aussi.

Je me suis pas rendue dans un seul Ikéa en France, mais je pense que si ce serait comme ça, je serais au courant ...


Inès

1 commentaire:

  1. En France la boisson n'est pas à volonté, mais nous sommes sur la meme logique.
    IKEA une experience extrahordinaire :)

    RépondreSupprimer