Dreieich

Dimanche 20 octobre 2013



Hier, je me suis rendue à Dreieich, à 20 mn (en voiture) de Frankfurt (ok c'est plutôt 20 mn de chez moi, parce que c'est pas loin de Frankfurt on va dire 10 mn de Frankfurt-Süd), parce que je souhaitais aller à Décathlon pour m'acheter des patins à glace "Schlittschuhe". Il n'y avait pas que le Décathlon, il y avait également d'autres magasins.


Arrivée à la caisse la vendeuse m'a demandée si j'avais une carte Décathlon, je lui ai dit que non, elle m'a proposée de créer ma carte dans le magasin en 3mn. Alors vous allez vous dire "mais pourquoi elle nous raconte ça ?! On sait comment ça se passe!" Eh ben non ! C'est moi, toute seule comme une grande fille, qui ai créé ma carte avec un ordinateur puis ma carte s'est imprimée ! C'est super sympa, on rentre comme d'habitude nos infos puis on choisit l'image que l'on veut sur notre carte :).


 Comme dit plus tôt il y avait d'autres magasins dont REAL, c'est un magasin de type Auchan ou Cora mais en 5 fois plus gros ! C'est immense et y a des choix impressionnants dans tous les domaines ! J'ai pris en photos quelques découvertes gourmandes : 


















 Un nouveau Balisto ! Edition Limitée ! En Allemagne il y a des Yoghurettes, ce sont des bâtons au chocolat mélangé avec du yaourt à la fraise (photo ici ). Il font des nouveaux Balistos mais moi j'attends toujours les jaunes ! Du coup, en attendant (encore et encore) ben j'ai acheté les Balistos oranges.

Ils ont des nouveaux "Milka", en France on a les bretzel au chocolat (qu'est-ce que j'en raffole !), les pop-corn chocolat, les ronds croustillants ... Mais la nouveauté c'est les cônes (gâteaux apéritifs) enrobés de chocolat ! Leur nom c'est CRANCHITO (photo ).


Dans un de mes premiers articles sur les magasins (dans lequel j'ai cité REWE, DM et PENNY) j'ai dit qu'on pouvait acheter des cigarettes dans les supermarchés mais je n'avais pas pu joindre de photos, en voici une :
(on peut également acheter des feuilles, des briquets, des recharges de gaz pour briquets ...)


Il existe aussi des machines avec toutes les cigarettes, on clique sur le bouton qui correspond au paquet que l'on souhaite et la machine nous donne notre paquet.



Il y avait également un magasin de MINI, ils ont accroché une fausse Mini au plafond : 



Inès


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire