La Nuit des Musées

Lundi 12 Mai 2014


Me revoilà enfin, après de nombreux jours de pause (problème d'internet!). Les allemands sont un peu étranges, quand ton contrat internet est fini, il te coupe tout simplement internet du jour au lendemain et tu te retrouves coupé du monde ! Sympa.


Bref, je reprends mes habitudes de blogeuse en vous parlant de la nuit des musées. Ici à Frankfurt ils organisent une nuit (de 19h à 2h) pendant laquelle tu peux visiter 46 musées (à Frankfurt et à Offenbach (une ville à côté)). Pour cela, il te suffit d'acheter un ticket à 14€ et te voilà parer !

Puisque cette nuit est assez "originale", certains musées organisent des choses "originales", dans certains musées se trouvaient des buffets, dans d'autres des DJ, donc de la musique; parfois même des "mises en scène".

J'ai pu visiter durant cette nuit 7 musées différents (je n'ai pas pris le temps de lire les explications en allemand qui étaient compliquées).

Quelques photos pour vous faire partager ce que j'ai pu observer (je n'ai pas pu prendre des photos de tous les musées, il m'était interdit de le faire parfois)  :























Inès

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire