Un week-end à Cologne - Partie 3 / Ein Wochenende in Köln - Teil 3

Lundi 14 Avril 2014



Dernière partie sur mon week-end à Cologne, les photos au bord du Rhein et dans la ville :







 








































A Cologne, il est possible de prendre des télécabines qui surplombent la ville, ma mère d'accueil m'en avait parlé mais j'avais oublié et je n'y ai repensé qu'en les voyant dans le ciel. Peut-être que je ferai l'essai la prochaine fois en y allant.

Il y a de jolis Street-Art dans cette ville je trouve :D.

Dimanche, peu avant le départ, en face du DOM se trouvait un artiste ou peut-être qu'il y en avait deux, qui créaient un tableau à la craie au sol (photo ci-dessus).

Dans la ville se trouve un petit "quai" type "port" il y a une photo de cet endroit dans cet article, mais c'est décevant, ce n'était pas spécialement beau à voir, dommage!  En revanche au bord du Rhein se trouvent énormément d'hôtels colorés c'est très joli :).

Inès

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire