Karneval in Mainz

Dimanche 02 Mars 2014



Hier a lieu le défilé des écoles, jardins d'enfant et garderies à Mainz, je m'y suis rendue avec un grand plaisir. L'ambiance était bien présente c'était super sauf que certains thèmes étaient vraiment trop répétitifs, énormément d'écoles se sont "déguisées" avec pour thème "Brésil 2014 - Coupe du Monde" mais vraiment beaucoup ! On voyait beaucoup de T-shirt blanc "type football" avec nom et chiffres écrits dessus, ou encore les couleurs du Brésil !


J'ai également un peu visité la ville :) mais très rapidement, j'y retournerai quand il fera plus beau pour mieux la visiter.

















































































Inès

PS : ceci est mon 100ème article ! :) 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire