Palmengarten - Frühling

Mardi 25 Février 2014


Ce week-end, dimanche, je me suis rendue à l'exposition "Frühling" du Palmengarten (ce qui signifie "Printemps" pour ceux qui ne connaissent pas l'allemand). Ce fût très coloré, accompagné évidemment des odeurs, ce fut agréable de voir autant de couleurs ! D'ailleurs, au Grüneburgpark des couleurs font leur apparition avec des petites tulipes violettes, des fleurs jaunes, des perce-neiges que j'adore, enfin bref, revenons au Palmengarten ! J'ai bien évidemment pris beaucoup, beaucoup, beaucoup de photos puisqu'il y avait beaucoup de fleurs (oui répétitions de beaucoup je sais mais c'est fait exprès ;) ).




























J'espère que vous auriez apprécié cet aperçu de printemps !

Inès

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire