Zoo de Frankfurt

Vendredi 04 octobre 2013


Il y a deux semaines (oui ça fait longtemps) je me suis rendue au zoo de Frankfurt parce que c'est vraiment pas cher lorsqu'on a le Frankfurt Pass (1€). Comme c'était un dimanche, il y avait pas mal de monde donc je n'ai pas pu tout faire et en plus il y avait trop de gamins et certains animaux se trouvaient en intérieur donc avec les cris des gosses ça faisait trop de bruit.
 J'ai pas trop appréciée de voir la lionne blessée, en plus on a eu de "la chance" oui parce que j'étais accompagnée par la fille Aupair Suisse :), on était présente à l'heure de nourriture ! Chose que je n'ai pas appréciée (encore une fois) c'est qu'ils font attendre longtemps les animaux, on était devant la "vitre" du tigre, il était à l'extérieur il tournait en rond impatient alors que nous on attendait, tout comme lui, pendant que sa nourriture se trouvait à l'intérieur !! Et ça pendant plusieurs minutes, pour le lion et la lionne c'est pareil, enfin je n'ai pas vu la nourriture présente mais de l'extérieur je les ai vus tournés , tournés, tournés en rond.

Il y avait quand même des animaux sympas et des animaux très marrants (pour ne pas dire moches) :

On n'a pas pu faire tout le zoo donc je pense y retourner vu le prix je vais pas me ruiner afin de vraiment tout voir.











Désolée, la  vitre donnait des reflets.
Ce singe était très sociale.




Une maman (à droite) et son petit (à gauche sur la branche)
La même maman avec son petit sur le dos.








Mdrrrrr ce singe avec une "moustache" :).






Inès

2 commentaires:

  1. C'est quoi le Frankfurt pass? A quoi il sert?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un pass qui permet d'avoir des réductions pour les piscines, musées, la patinoire, toutes sortes de sorties. J'ai publié une photo dans un article suivant sur "Eislaufen" il me semble

      Supprimer