Nordwestzentrum

Samedi 12 septembre 2013


Aujourd'hui j'ai découvert un centre commercial, enfin j'y étais déjà allée mais je ne savais pas où il était (géographiquement dans Frankfurt) puisque je m'y étais rendue avec la mère de ma famille d'accueil et elle avait conduit (je m'étais d'ailleurs fait la réflexion que le parking était pas cher du tout!). Cette fois-ci je m'y suis rendue en métro car j'allais rejoindre ma suisse préférée ;).

Voilà où se trouve le centre-commercial par rapport au centre de Frankfurt :


C'est énorme avec plein de magasins de vêtements, de décorations, un magasin pour animaux, une piscine ...
Comme d'habitude, j'ai pris des photos :











 Evidemment j'avais une petite soif donc j'ai acheté une boisson fraîche très sympathique !
Dans le "café" à emporter sur la photo ci-dessous, on peut y trouver des boissons fraîches composées de fruits frais (très identique à ce qu'on trouve au centre commercial d'Hauptwache dans un autre de mes articles). Il existe les mêmes recettes (ex : Mango = mangue, orange + Maricuana ou encore Kiwi = kiwi, pomme, citron et un autre truc inconnu) mais sous 3 formes différentes : Crushie, Joga ou Milkshake. Joga c'est avec du yaourt, Crushi de la glace et Milkshake du lait et de la glace  Ces 3 types de boissons sont toutes à 2,70€, mais vous pouvez aussi boire un "jus" avec ces recettes si, les prix diffèrent selon la recette et la taille.

Juste à côté se trouvait un restaurant pas cher où on pouvait manger des frites pour 1,99€ ou d'autres trucs. Si on le souhaitait on emportait de la nourriture asiatique pour pas cher aussi.
(sur la photo à gauche : la boisson orange est un Crushi Mango et à droite un Joga Erdbeere).

















Inès

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire