Eislaufen

Vendredi 18 octobre 2013


Mercredi après-midi, la grande de ma famille qui va à l'école primaire, avait un cours particulier de Eislaufen (patin à glace). On s'est donc tous rendus au Sporthalle (là où se trouve les patinoires, oui les ! Il y en a plusieurs :D).

Ce qu'il y a de juste génial c'est qu'avec mon Frankfurt Pass je ne paye que 2€ l'entrée ! Les patins sont à seulement 4,50€ mais comme je compte y aller souvent je vais m'en acheter ce week-end j'ai déjà trouvé un décathlon :)))).


Bref, pour revenir à nos moutons, Eisporthalle est un endroit super avec 3 patinoires, une grande à l'intérieur, une moins grande (souvent les petits y sont) et une grande/moyenne à l'extérieur. On peut même y "casser la croûte" (les expressions françaises me manquent un peu) puisqu'il y a un restaurant avec des menus hamburger/frites à 6,50€ ou 7,50€, il y a aussi à l'extérieur une crêperie, sinon y a un distributeur également. Je pense que le "restaurant" propose aussi autre chose mais je n'ai pas pris le temps de bien regarder.



Photo de mon Frankfurt Pass que vous sachiez ce que c'est :)) :



Grâce à ce pass, j'ai des réductions un peu partout (Musées, patinoires, ciné ...) c'est bien pratique :).












Inès

1 commentaire: