Le Marché de Bockenheimer Landstrasse & la grüne Sosse

Vendredi 06 septembre 2013



J'ai pas eu le temps hier de poster cet article alors je le fais rapidement ce matin. Hier matin il faisait très beau comme en France en ce moment donc je me suis promenée à Leipziger Strasse (là où s'est déroulée la Strassenfeste, article ici ), et en rentrant j'ai décidé de passer par le marché qui se trouvait à côté, à Bockenheimer Landtrasse, c'était mon chemin autant en profiter :).

 Plan :


J'ai décidé d'acheter la grüne Sosse, la sauce verte, une spécialité de Frankfurt qui ne comporte que des aliments verts d'où le nom. Sa composition serait la suivante : pimprenelle, ciboulette, persil, bourrache, cerfeuil, oseille, et cresson. Je ne sais pas si celle que j'ai acheté comporte tout ça mais ce qui est sûr, c'est qu'il y a bien du persil ! Concernant le goût, je trouve ça frais et pas mauvais mais quand j'en mange trop j'aime moins bien parce qu'une des herbes mises dedans a un goût qui ne me plaît mais je ne saurais hélas pas dire de laquelle il s'agit. 

Sur ceux, je vous laisse observer les photos :)

Inès






 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire