Hamburg

Lundi 30 mai 2016


Je me rappelle aussi que début d'année 2015 j avais de gros problème d'ordi donc quand j'avais voulu poster mes derniers voyages (autour de mars) à Hamburg et Berlin je ne pouvais pas le faire. Sans parler des banlieues autour de Francfort qui ont beaucoup de charme ! Donc sans tarder mais avec beaucoup de retard, je vais mettre les articles en ligne !

Comme j'ai décidé de reprendre mon blog je vais le faire maintenant le temps de vous faire patienter pour la suite ;).

Donc au mois de mars 2015 je suis allée retrouver une amie à Hamburg et ensuite on est allée à Berlin, je n'ai malheureusement pu rester qu'un jour à Berlin mais j'ai pris énormément de photos, j'y retournerai c'est certain, mais là n'est pas la question, cet article porte sur Hamburg.

Je dois avouer que j'ai été déçue d'Hamburg -bizarrement- (faudra que j'y retourne je pense pour me fixer sur l'idée) mais je m'attendais vraiment à quelque chose d'impressionnant et finalement ce n'était pas si magique que ce que je m'avais imaginé.
Durant mon court séjour, j'ai fait une visite gratuite de la ville très marrante. L'homme qui nous guidait à expliquer qu'Hamburg avait plus de canaux qu'Amsterdam et Venise. La ville fut même attaquée par des pirates à une époque.

Voici quelques photos de la ville : (il a fait moche un jour oui, je sais -_- )






















Inès

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire