Palmengarten

  Jeudi 30 Janvier 2014


Juste à côté de Grüneburgpark se trouve Palmengarten, un jardin à visiter, une "attraction" important à Francfort. Je n'ai jusque là pas voulu y aller, pas eu le temps, bref je n'y suis pas allée jusqu'à ce week-end. En me promenant, j'ai vu une affiche de Palmengarten qui promouvait (aïe, la langue français n'est pas toujours belle) leurs illuminations de nuit. Je m'explique : Parlmengarten a mis en place des jeux de lumière dans son jardin, et cette "représentation" prenait fin dimanche 26 Janvier, j'ai donc voulu y aller avant que ça se termine.

Je m'y suis rendue samedi, après le musée de la communication.
Il y avait des couleurs différentes, les arbres étaient illuminées, avec le reflet dans l'étang c'était magnifique ! Parfois c'était des objets originaux qui étaient illuminés. On pouvait même entendre de la musique. Il y eut également un "spectacle en 3D d'illuminations", un projecteur a projeté des illuminations en 3D et 2D sur une fontaine c'était incroyable.


J'ai naturellement pris des photos pour partager cela avec vous :

































Inès

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire