Strassenfeste

Samedi 31 août 2013

 Aujourd'hui, ce matin, je me suis rendue à la "Strassenfeste" qui a eu lieue dans la rue Leipziger à Francfort. Encore une fois il y avait beaucoup de stands pour manger et pour boire (ha! ces allemands).
Cette fois-ci contrairement aux deux derniers week-end j'ai découvert une partie de Francfort méconnue j'ai ainsi pu élargir mes connaissances sur cette ville (orientation, boutiques, bla bla bla ...).
A mon arrivée il y avait un orchestre, ils ont même "orchestré" Adèle Rolling in the deep et une autre chanson connue mais dont je n'ai pas réussi à me rappeler le nom et le chanteur ou la chanteuse. Il y avait des estrades installés, il y a dû avoir des groupes de musique qui ont donné un petit concert. Les enfants pouvaient se faire maquiller, créer un masque, peindre, il pouvait même viser avec un ballon de football dans deux trous (photo jointe).


J'ai pris quelques photos pour vous ! :)
























Inès



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire