Weihnachtsmarkt in Sachsenhausen

Samedi 21 Décembre 2013



Aujourd'hui, en plus d'avoir fait des gâteaux allemands, comme c'est le dernier week-end des marchés de Noël (wow ! déjà! C'est passé trop viiiiiite O_o) j'ai décidé ENFIN d'aller à Sachsenhausen et de faire un tour près de la Goethe Turm pour y voir le marché que l'on m'avait décrit comme étant "très petit mais très joli".

Il y a "petit" et "très petit", je ne m'attendais pas à arriver à côté d'une forêt, un espèce de coin perdu, avec 10 stands qui se battent en duel ... >_> dont la moitié bien sûr de nourriture. J'ai donc soit dit en passant, essayer les pop corn au chocolat ! Dégueulasse ! Autant les pop corn sont bons et le chocolat aussi mais lorsqu'ils ne sont pas accompagnés ensemble ! Bref, revenons à nos moutons, le marché de Noël de Sachsenhausen, trop petit ! Rien à voir. La plupart des personnes qui y vont, ont des enfants parce qu'il y a un manège pour les gosses mais c'est tout. Ce marché de Noël est 15 fois plus petit que celui d'Hauptwache, j'ai mis plus de temps à y aller en voiture qu'à le visiter.

Je vais quand même défendre ce marché en expliquant que quelqu'un m'a dit que cette année, il y a des travaux et que par conséquent, il y avait moins de stands que les autres années, et que donc, le marché était moins intéressant.

J'ai quand même pris quelques photos mais y a pas grand chose à voir hélas.






Inès

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire